Avertissements sur les risques liés à l’investissement

Clause de non-responsabilité

Tout le contenu et les informations présentés sur ce site internet sont à titre informatif uniquement et ne constituent en aucun cas une invitation, une offre ou une recommandation à investir dans les produits proposés sur ce site internet par Immorent.

Immorent et ses partenaires (banques, avocats, …) ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des pertes directes ou indirectes ou des dommages ou dommages consécutifs subis par les investisseurs.

Immorent se réserve le droit de compléter, modifier ou supprimer le contenu de ce site internet, à tout moment, et/ou d’en interrompre l’exploitation à tout moment sans préavis ni justification.

Risque de perte en capital

Tout investissement comporte des risques. Avant toute décision d’investissement, vous êtes invités à consulter un conseiller fiscal, juridique et financier afin de déterminer l’adéquation de l’investissement par rapport à vos propres objectifs. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Le marché immobilier peut subir des fluctuations, à la hausse comme à la baisse et les risques de perte de tout ou partie du capital investi à l’origine ne doivent pas être exclus. Immorent décline toute responsabilité en cas de perte découlant de ces informations.

Les informations publiées sur ce site sont fournies par Immorent uniquement pour un usage personnel et à des fins d’information ; elles ne tiennent pas compte des besoins particuliers, des objectifs d’investissement et de la situation financière de certains investisseurs. Ils ne constituent donc pas des descriptions complètes des produits, services, marchés ou développements mentionnés.

Mis à jour le 22/05/2024